Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous êtes-vous perdu ?
13 mars 2008

Hope's coming back... and desillusion's lurking in the darkness...

Et voilà, ça devait arriver à force de reprendre Windows tous les jours (Pangya Powaaaa !). J'ai fini par trahir le manchot au profit de la fenêtre... c'est peut-être pour ça que j'ai attrapé froid, 'paraît que rester 7/8 heures par jour devant une fenêtre ouverte c'est pas bon pour la santé Oo bof ^^ ça me fait 5 go de gagnés pour la jmusic, ça commençait à se faire urgent.

Sinon à partir du 25 je serai en stage EMT dans une petite boîte d'informatique pour une durée de deux semaines ^^ mais non rémunéré ^^"... j'vais enfin valider mon projet de formation ! (si un jour j'y rentre ^^")

Let's take the road to my future !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité