Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous êtes-vous perdu ?
21 juin 2008

Ding.

Ou de quoi le devenir (ding[ue]. Oui, je sors ^^)

Moi qui me faisais une telle joie de voir les têtes de ecks dans deux semaines, me v'la contraint de repousser mon arrivée à Paname ! Après avoir passé des tests pour entrer chez Peugeot en intérim, on me dit que l'info commune pour la formation se déroule le 23. Bon, ok, no problem. Seulement, la formation elle-même démarre le 30 Juin, et du lundi au vendredi inclus !!!!

Rien n'est sûr pour le moment, mais j'ai vraiment besoin de ce job. Si je saute pas sur l'occasion, je le regretterai longtemps >< je repartirai plus tôt le vendredi 4 Juillet (même s'il faut me barrer le vendredi avant la fin, merde, le dernier train est à 18h47 quoi), c'est tout, mais il faut que je vous voie ! Question de vie ou de regret (faut pas exagérer.)

Ou comment ruiner une bonne nouvelle par une autre bonne nouvelle ><

I need y'all. Ben ouais, c'est vrai quoi, vous m'manquez tous. Et le pervers qui a laissé internet en plan ne vous laissera pas tomber, c'est promis !

°\ (>0<) /°

WIYAAAAAAAAAAAAAA ????

En plus personne ne suit ^^

Sinon la santé de papa va bon train, ses yeux n'ont plus guère qu'un dixième, c'est pas génial-génial, je suis vraiment revenu au bon moment, sans moi... nyuuuu~  moi qui avais peur que ce soit trop tard...

N'oubliez jamais les membres de votre famille. Surtout un papa et une maman. Eux ne vous oublient pas et vous attendent, et le jour où vous revenez ils vous ouvrent grand leurs bras...

Merci p'pa, je sais que tu ne le liras pas, mais... je t'aime aussi fort qu'un fils peut aimer.
Merci X ^^
Merci à vous tous !

Et merci à l'intérim ! XD

A pluche ! (^0^) /°

Publicité
Commentaires
S
WIYAAAAAAAAAAAAAA ????<br /> <br /> EEECKS !<br /> <br /> (L) un p'tit concert bien (trop) attendu :)
Publicité
Archives
Publicité