Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous êtes-vous perdu ?
6 février 2009

Without you...

Responsable!

 

Oui, responsable, enfin. C'est bien beau de vouloir refuser la réalité, de s'enfermer dans cette sorte de douce illusion, s'en bercer jusqu'à s'endormir, et voir cette réalité de près... je reçois mes premières factures, je les règle, je reconstruis les meubles dans mon appartement, je les remplis, je travaille même si c'est par intérim, oui, ça y est. J'suis vraiment devenu adulte. Seul l'usage abusif des apostrophes peut encore me faire passer pour ce que je suis réellement ^^

 

Quelques péripéties sans importance, un dessus de buffet porté à bout de bras, un verre cassé dans son emballage de journal (rien qu'un! Oh mon Dieu!), une télé gaugée... mais qui fonctionne \O/, un frigo qui crève bêtement alors que je venais tout juste de le faire fonctionner (ah, les aléas de casse de déménagement...), et de nouveau des coups de fil à passer.

 

Tout ça pour dire que je ne serai plus connecté pendant deux à trois semaines...

 

Et que je rêve encore énormément de papa... sous des formes diverses et variées...

 

Besoin de soutien dans ces épreuves... ne me laisse pas... seul je suis perdu.

 

Déjà que depuis que tu n'es plus là... c'est la bérézina...

 

Perdu sans toi...

 

Without you...

 

How could I... How could I...

Publicité
Commentaires
A
salut,<br /> si tu as besoin de parler, je serais toujours là. je suis ton amie ne l'oublie pas. Je sais que c'est dur mais tu as des amis qui sont là. Je parle pas seulement de moi. Et ton frère aussi est là. bis
Publicité
Archives
Publicité