Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous êtes-vous perdu ?
30 avril 2009

Le sixième sens, ce serait un ange gardien à ses côtés, qui saurait se faire entendre... Papa...

Je profite d'une pause vaisselle pour taper un nouvel article. Qui sera lu de personne, mais osef.

Ma vie évolue encore un peu. Après Peugeot, j'ai renouvelé mon contrat le 12 Avril pour aller jusqu'au 26 Juillet. Toujours au même poste. Si ce n'est que je me tape un gros con comme collègue maintenant qu'ils m'ont retiré la gentille Nadia... ça a pas loupé, trop de bons moments passés, il fallait tempérer ça avec un enfer continuel.

Je vis maintenant avec mon p'tit frère! Les frangins réunis en colocation, vaisselle tous les 6 jours, un séjour qui ressemble à une salle informatique, la classe quoi. Des envies de me mettre à la basse, de voir enfin la divine Claire, et plus car affinités :D enfin, plus... se voir sera déjà bien quoi. Oui, j'suis coincé, aha. Vous moquez pas.

D'ailleurs je revis seul. Le frangin est parti à Mulhouse en stage pour 6semaines, ça risque de s'avérer long... et la vaisselle... et la lessive... et le boulot... j'ai plus le temps de rien.

Une dernière envie serait de retourner sur la tombe de papa, lui adresser quelques mots que j'ai dans le coeur... voilà ce que c'est de fanfaronner à le ramener chez lui, il est trop loin maintenant. Un détail. Les mots du coeur parviennent vite dans l'au-delà. Les maux aussi... mais merci à Lui ^^

Des envies de changer d'air avec tout ça. J'ai loupé Toulouse à cause du boulot (samedi travaillé), je loupe un paquet d'occases de sortir (le geekissime at home, enfin, on his chair) et que dire... mes amis me manquent. Même les plus proches... je devrais appeler, mas bon, pas le courage. Je dois traverser une crise de ras-le-bol à cause de mon collègue, ce type est aussi chargé négativement qu'un album de Dio. Je l'avais prévenu le chef aussi. Laisse-moi avec lui et tu vas te retrouver avec un grincheux et un dépressif. L'a pas voulu m'écouter. Tant pis. Pour moi.

D'ici quelques jours je lui parlerai du projet professionnel que j'ai en tête. Si j'en ai le courage. C'est pas gagné. En tous cas je me vois pas à la chaîne le reste de ma vie. J'aurais foiré ma carrière...

Et là, j'ai comme l'impression de manquer une partie de ma vie justement. Celle qui commence par amou et finit par reuse. J'veux la voir! Même une fois, et rien pendant des mois! Mais j'veuuuuuuuuuux! :'(

Les délires nocturnes d'un adulte resté l'enfant gâté qu'il aurait voulu être ^^'

Publicité
Commentaires
A
salut romain, je sais que c'est dernier temps je n'ai pas causé avec toi. Mais si tu as besoin, je suis toujours là. Bisous
Publicité
Archives
Publicité