Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous êtes-vous perdu ?
28 avril 2008

I feel alone...

Mais bon, ce n'est que partie remise. Mon blog coulera à nouveau quoi qu'il arrive, vu le peu d'intérêt que peut représenter ma vie ^^

Plaie d'argent coule dans mes veines. Ou en sort. Je sais plus trop comment voir les choses là en fait... on s'en sortira ou pas ? Ce mois-ci on s'est privé, on a serré la ceinture autant qu'on le pouvait.

"On peut serrer la ceinture m'man, mais j'arrive plus à respirer là."

Non en fait c'est son mec qui m'étouffe, pour pas changer. Dur la vie, surtout quand on veut s'en sortir. Y'a guère plus que les têtes de eks qui me font voir la vie en musique ces temps-ci. Merci Yume, Merlou (j'vous nem !), Kzaphleunne, Ere... Merci à tous de rendre ma vie plus supportable, plus... MèïnMain ^^... merci pour X ^^ pis merci Seb quand même ! Oser me proposer de bosser à nouveau sur RPG maker, il espère encore qu'on pourra se présenter aux Alex de cette année... perso j'y crois pas, notre (son) scénario fait un peu bulle d'air là, et mon boulot fait flemme inside.

Je vis par procuration, par "uniforumisation". IDN et X. Voilà les groupes sanguins qui me maintiennent en vie. Et un peu de J. Rhésus positif, pour continuer de voir les choses en bleu.

... et un beau jour une jeune fille vint chercher un Mainmain sans le sou... je le sens bien venir tiens. L'air con ^^ "Maman, ma copine est là, je pars en Belgique, m'attends pas avant quelques années..."

Je délire. D'ici là ma formation sera finie. Si elle commence un jour. Mais en attendant tout ça, tu me manques horriblement...

nyu~ .

Mon EMT s'est admirablement bien passée. J'ai découvert un métier qui me convient et dans lequel j'ai confiance en moi. Un métier qui m'a ouvert les bras pendant deux semaines, avant de les refermer sur un marché du travail plein à craquer, forcément. Se réhabituer à travailler pour paumer le rythme 2 semaines plus tard, à quoi bon... et cette conseillère qui attendra encore du résultat, qui m'a dans le nez... éternue un bon coup, ça me libèrera.

*reprend un peu de X rh+*

Mais la vie n'est pas si sombre ^^ c'est comme la musique, c'est diversifié, plein de teintes noires et blanches. J'ai une mission courte en intérim, un inventaire le 5 Mai. Et mes premières leçons de conduite suivront quelques jours plus tard ! De quoi me payer la place pour voir X début Juillet... un rêve qui se réalise enfin... *célébéwéééshiooooooon* et participer à la plus grande IRL qu'un forum de X aura vu après la Japan Expo de l'an dernier.

"Allez le regard droit ! Tu connais un groupe de légende, c'est pas rien !" Je connais un groupe de pervers aussi... XD

On finit sur la voix merveilleuse d'un chanteur inimitable...

Without you & I.V. , live au Tokyo Dome, 30 mars 2008...
(si vous ne connaissez pas, n'hésitez pas à goûter au frisson =D)

Kissou ! (^_^) /°

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité