Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous êtes-vous perdu ?
3 mars 2008

Quand l'espoir de s'en sortir un jour joue au mirage...

Et voilà.

 

Adieu rêves, adieu espoirs... ou plutôt repoussés à plus tard.

 

Je viens de passer mes tests pour la formation, non que j'aie été une queue totale, je me suis plutôt bien dépatouillé au contraire. Mais voilà, la poisse repasse à l'action, et ne me fournira aucune date entre maintenant et Novembre 2008 pour une disponibilité de formation. Et encore, parce que le calendrier de l'Afpa s'arrête là en fait.

 

Je vais essayer de rebondir sur de l'intérim, justement on cherche actuellement du monde chez Peugeot. Je savais que ça finirait un jour là-bas, alors pourquoi désespérer ?

 

... just a stranger in a strange world...

 

Et encore merci à toi d'être si patiente <3

Publicité
Commentaires
M
bah qu'est ce qu'elle fou ta bonne étoile =D
A
mon pauvre tu vas devoir aller à la peuge pas de chance c'est con mais peut etre tu vas pouvoir faire la formation mais plus tard<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité